Il y a quelques années, nous parlions de la Génération Y, la génération qui fait bouger le monde. En effet, c’est cette génération qui allie actuellement la fougue de la jeunesse et la maturité de son âge ; et qui essaie de se tenir sous les feux des projecteurs.
Une jeunesse qui crée
Ce qui fait la particularité de cette jeunesse, c’est qu’elle créée. Le désir de réalisation est fort chez cette génération car elle a compris qu’il lui incombe la responsabilité de prendre la relève ; mais surtout d’adapter les choses à son temps, à son époque. Alors, elle s’évertue à construire un monde qui lui ressemble dans lequel elle s’y sentira mieux. Que ce soit du contenu digital, des œuvres d’art, des vêtements, des services spécialisés… cette jeunesse avec sa fibre entrepreneuriale pense aux consommateurs de son temps. Même s’il est vrai qu’aucune roue n’est réinventée, capitalisant sur les expériences et les réalisations des anciens, cette génération veut faire mieux et aller plus loin. Elle a un fort atout : l’ambition.
Une jeunesse ambitieuse
Comme l’a dit une ancienne rockstar américaine du nom d’Elvis, « l’ambition est un rêve avec moteur à injection ». C’est une forte aspiration à obtenir qui pousse à chercher les moyens pour conquérir. Ainsi, l’ambition est l’essence du moteur de cette jeunesse qui fait fonctionner sa machine à créer. Elle se projette alors dans l’avenir et se donne les moyens d’y arriver.
Dans cette génération de jeunes qui s’arment, portés par leurs rêves, pour créer et construire un univers dans lequel se plairaient ceux qui auront les mêmes besoins qu’eux, il y a Tailor le Fauve. C’est une équipe ambitieuse impulsée par la passion et l’envie de prendre la relève et impacter à son tour. Découvrez notre une du mois de juin.