Et c’est reparti pour une nouvelle saison !
Le mois de septembre, la plupart du temps marque la période de la rentrée dans presque tous les domaines. Dommage pour les personnes qui n’ont pas pu prendre de vacances :). De nombreuses personnes l’abordent différemment en insistant sur le fait que c’est le dernier virage de l’année, le dernier trimestre où il faut (sur)performer. Cette situation est à la fois excitante, mais également effrayante. Oui effrayante, dans la mesure où on traîne des casseroles dont le bruit résonne fortement : les doutes, les échecs, l’inconnu, les imprévus, la peur, etc.
Ce qui est top, c’est le fait de transformer cette situation effrayante, en excitation. Oui encore ce mot. La vie est un cycle, on ne peut laisser prospérer les nuages sur la tête. L’adage dit “après la pluie, le beau temps”. Mais ce beau temps ne s’appréciera pas tête baissée.
Quelque soit l’angle de vue, il y a un appel à l’action. Regarde-toi dans le miroir, regarde ce conquérant en face. Cette personne qui est prête à être en mouvement, n’attend que ton go pour cette nouvelle saison pour mieux faire, commencer, terminer, et célébrer. Alors Bouge de là !