La profondeur, le rêve de beaucoup d’hommes et de femmes aussi. Pour pouvoir toucher le fond, se sentir au chaud, enveloppé ; voici 5 positions pour se sentir tellement bien qu’au final, on s’oubliera !

La levrette

Appelée aussi position du petit chien, cette position permet de stimuler autant le point G que le clitoris. Elle est également assez profonde. Petit bonus : on peut pratiquer la fessée !

Position sexuelle : La levrette

Le grand G ou la position de l’Indra

Ici, la femme est sur le dos et replie les jambes pour les poser sur le torse de son partenaire. Ce dernier prend appui sur le lit. Rapport profond, stimulations du corps par la partenaire ; on ne peut rêver de mieux ! Petit bonus : Vous donnerez des orgasmes très intenses à votre partenaire.

Position de l'Indra ou le grand G

La vis

La femme se met sur le dos au bord du lit et tend les jambes formant un L avec le torse de son partenaire. L’homme reste à genou. Voici la position pour que votre partenaire atteigne à presque tous les coups l’orgasme. La pénétration est profonde, les frictions nombreuses. Petit bonus : Pour les amoureux de seins, vous aurez tout le loisir de les malmener.

Position sexuelle : La vis

L’andromaque

Si une position est synonyme de profondeur, c’est bien celle la. Même si il faudra pour cela laisser votre partenaire prendre les reines. C’est une belle expérience. Petit bonus : Pour les amoureux, vous aurez l’occasion de contempler votre bien aimée si vous ne perdez pas la tête avant.

Position sexuelle Andromaque

La courtisane

Pour un rapport dans le rush, une envie soudaine, un besoin urgent, c’est la position idéal. Sur une table, prenez la, profondeur garantie. Vous en sortirez avec le sourire. Petit bonus : Vous pouvez en profiter pour plonger un autre doigts ailleurs, qui sait !


Vous en connaissez d’autres pour plus de profondeurs ? Quelles sont vos préférées ? Vous avez envie de partager avec nous, n’hésitez pas à commenter !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.