On aime bien dire qu’on est performant. Cependant, dans un monde où le travail nous prend tout notre temps, le stress, les soucis de la vie… Baisse de la libido, on a parfois besoin d’un petit remontant pour se transformer en maître de la jungle. Voici donc 5 aphrodisiaques naturels qui vous feront un bien fou. Et ce en plus de maintenir votre dignité d’homme.

Le Safran

Le Safran est une épice qu’on utilise pour colorer des plats, et ce en petite quantité. Dans notre cas, pour vous donner la trique, il suffit d’en prendre en infusion dans une tasse de thé vert ou de thé tout court. 1g suffit pour faire passer une merveilleuse nuit à votre partenaire.

Aphrodisiaques naturels : le safran

Le gingembre

Épice incontournable, elle est l’allié des chauffeurs de taxi qui sans cela perdrait leur femme pour de bon. À manger cru pour les plus courageux ; ou à prendre en jus, c’est selon. Mais dans tous les cas, c’est excellent pour redresser “popole” et donner une petite leçon à madame.

Aphrodisiaques naturels : le gingembre

Le clou de girofle

Excellent pour sublimer la viande, il peut s’avérer redoutable pour une autre viande quand il est infusé. Attention à madame, vous ne lui ferez pas de cadeau et c’est tant mieux non ?

Aphrodisiaques naturels : le clou de girofle

L’asperge

Je sais ! Quand on entend son nom, on a qu’une seule envie, fuir dans l’autre sens. Pourtant, ce légume est très utile pour bien des choses et surtout pour vous transformer en bête de chambre. À déguster quelques heures avant le championnat pour garder la balle dans votre camp.


Aphrodisiaques naturels : l'asperge

Le miel

Le miel est riche en vitamines B et permet le maintien de la libido. En consommer garantit d’apporter du plaisir souvent à votre dame. Et en plus de le consommer, on peut le transformer en outil de jeu. Mais ça, c’est une autre histoire.

Aphrodisiaques naturels : le miel

Si vous avez en tête d’autres aphrodisiaques naturels, faites-nous-en part en commentaire. Et souvenez-vous que l’abus nuit.

3 commentaires

  1. Et si on fesait un mélange de tout ça donnerai quoi??
    Un remake de “50 nuances de Grey”
    Asperge marinée au miel en entrée
    Côté de boeuf au gingembre et sa pointe de girofle
    Tarte au miel safranée
    Infusion maison gingembre girofle au miel
    Il fait chaud tout d’un coup vous ne trouvez pas?

      1. Ma soeur, si tu as fait ça, faut mettre une remplaçante à côté hin.
        Genre, elle est couchée à terre et attend que tu sois fatiguée. 😅😅😅😅
        Faut tout mélanger.
        Clou de girofle seul, tu vas pleurer. Si tu ajoutes le gingembre et le miel… Guizess !!!😰😰😰
        Je dis ! Faut pas faire oh

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.