Dans cette édition dédiée à la romance, nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre bien-être émotionnel. En couple ou célibataire, sachez que les nouvelles technologies peuvent être un excellent allié pour pour vos relations amoureuses. Dans cet article, nous vous présenterons 5 applications originales pour booster l’amour dans votre couple au quotidien.

1. Pinterest

C’est le réseau social qui vous aide à découvrir, enregistrer et faire ce que vous aimez. Depuis sa création en 2010, il permet aux internautes de partager en image leurs passions, leurs centres d’intérêts et autres bonnes idées glanées partout sur le web. En quoi Pinterest contribue à faire de vous un homme meilleur?

  • D’abord, Pinterest vous apprendra énormément sur les choses qui passionnent votre bien-aimée. Vous en saurez plus sur ses goûts, ses hobbies, des choses qu’elle aimerait faire, des cadeaux qu’elle aimerait recevoir, des endroits qu’elle aimerait visiter et bien plus.
  • Aussi, vous pouvez y organiser des projets ensemble. Qu’il s’agisse d’un dîner en amoureux, de voyage pour les vacances ou de refaire la décoration de votre nid d’amour, la plateforme vous permet de rassembler vos idées et en discuter.

Pour l’utiliser, c’est simple. Inscrivez-vous sur le site internet www.pinterest.com ou téléchargez l’application Pinterest disponible sur les stores officiels. Suivez TCHEYA sur pinterest – Cliquez ici !

2. CoupleteCouplete - Application pour couple

C’est l’application avec grand “A” pour les couples. Un vrai coup de cœur pour les amoureux. Développée par une jeune équipe coréenne, cette application mobile viendra vous rappeler comment l’amour c’est si doux.

Côté organisation de vie couple, Couplete sera votre meilleur allié. L’application vous permet de tenir un historique de votre couple avec les dates, les photos et même un compteur du jour-j. Messieurs, vous n’aurez plus à tituber quand chérie vous demandera depuis quand vous êtes en couple.

L’application vous permet aussi de tenir ensemble une liste de vœux pour le couple. Ce qui peut s’avérer très pratique quand vous avez des projets à moyen et longs termes ensemble. Vous disposez aussi d’une messagerie privée, d’un calendrier d’amour pour planifier et partager des événements personnels.

Couplete est disponible en téléchargement gratuit sur les stores pour iOS et Android.

3. LokLok

En voici une toute aussi originale: l’application qui met vos messages en priorité. Eh oui!

LokLok est l’application qui vous permet de dessiner un message directement sur l’écran de verrouillage de votre conjoint. En quoi LokLok contribue à booster l’amour dans votre couple?

Pour des personnes assez occupées, il est facile de manquer un message noyé sous une pile de notifications. Avec LokLok, votre message reste visible sur l’écran de vérouillage.

L’application est disponible en téléchargement gratuit sur son site www.loklok.co uniquement pour les terminaux Android (pour l’instant).

4. Clue

Normalement c’est une affaire de femme. Clue est une des plus célèbre applications de la #menstrutech et utilisée par plus 10.000.000 de femmes dans le monde. C’est un calendrier qui permet aux femmes de suivre leur règles, leurs période de fécondité et d’ovulation.

Pourquoi nous en parlons à des tchê aujourd’hui? D’abord pour la culture: c’est très important. Ensuite pour vous éviter des râteaux sur le vif ou des bains de sang pour les plus téméraires.

Plus sérieusement, la santé est un point. En amour, les partenaires y veillent mutuellement. Ce n’est plus tabou de tenir à deux le calendrier de menstruation de votre bien-aimée. Vous pourrez comprendre et anticiper mille et une choses la concernant.

L’application est disponible en téléchargement gratuit sur son site www.helloclue.com et sur les stores pour iOS et Android.

5. Messagerie SMS

C’est l’application la plus utilisée du monde. Présente dans absolument tous les téléphones du monde, l’application de messagerie est le meilleur allié des couples. Qu’il s’agisse de Messenger, WhatsApp, Viber, FaceTime, BBM ou votre messagerie SMS classique… les applications de messagerie pour permettent d’échanger partout vous êtes en temps réel.

Toutefois, la magie réside dans la manière d’utiliser les messages. Notre conseil: un message sincère, envoyé au bon moment à la bonne personne reste efficace quelque soit la technologie utilisée. Exemple: dessinez un cœur sur bout de papier, signez le et glissez le discrètement dans la poche de votre bien-aimée. Testez, vous m’en direz des nouvelles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.