C’est en Octobre 2018 que commence l’aventure de Le Ray’On. C’est une marque qui commercialise des accessoires de mode pour hommes ; et les aide à apprendre le code vestimentaire de l’élégance masculine.

Pourquoi Le Ray’On ?

Tout part d’une remarque. De plus en plus d’hommes voulant être plus élégants cherchaient où trouver des accessoires à prix accessibles ; mais aussi désiraient-ils apprendre le code vestimentaire de l’élégance masculine. Raymond Guessend, de plus en plus sollicité, voit ainsi une aubaine pour lancer sa marque. Le Ray’On nait ainsi pour apporter de la lumière à ce monde vestimentaire déjà assez sobre. La marque se spécialise dans les couleurs, “car si la vie n’en avait pas besoin, il n’en existerait pas”

Les fameux combos

Il s’agit d’un service d’assortiment d’accessoires vestimentaires colorés. Boutons de manchettes, pochettes de veste, chaussettes, bretelles, chapeaux… sont assortis et vendu en combinaison pour apporter un brin de sophistication et de bon goût dans vos tenues.

En dehors de la commercialisation des combos, la marque propose entre autres l’accompagnement vestimentaire de personnes voulant changer ou améliorer leur apparence Vestimentaire. Elle propose aussi un coaching vestimentaire pour les mariés et les garçons d’honneur. 

La vision est de voir les Ivoiriens, et africains être élégant en toutes situations, sans avoir peur des couleurs.” – Raymond Guessend 

Découvrez notre article sur Comment porter un costume

Trois astuces pour rester classe en costume selon Le Ray’On

Où et comment se procurer les combos Le Ray’On ? 

  • La première astuce concerne la forme. Il faut choisir des vêtements à la bonne taille.
  • La deuxième astuce c’est la loi de la trilogie des couleurs. Pas plus de trois couleurs dans une tenue, hors couleur de chemise et chaussures. 
  • La troisième astuce, c’est trouver dans l’accessoire, le rappel d’une couleur de la tenue. Un subtil rappel, et c’est parfait.

Si vous voulez plus de conseils et shopper chez Le Ray’On ; rendez-vous sur sa page Facebook (cliquez ici) et sur Instagram @the_ray_on.