On ne va pas se mentir. Plus que la taille de votre sexe, c’est votre capacité à tenir la distance au lit qui fait la différence et qui fait de vous un « super coup » ou un « coup sympa ». Sachant que les femmes ont besoin de largement plus de 5 minutes pour atteindre l’orgasme, vous avez plus qu’intérêt à apprendre à maîtriser votre corps et à contrôler votre éjaculation pour devenir, aux yeux de votre partenaire au moins, un dieu du sexe.

Pour cela, voici 3 trucs incontournables !

Pour mieux contenir votre éjaculation, détendez-vous !

Le meilleur moyen de jouir vite c’est d’avoir tous les muscles contractés et d’être en tension.

Si au contraire vous êtes détendu, peu sollicité au niveau musculaire, vous aurez plus de chance de repousser l’échéance.

Choisissez des positions neutres voire passives où vous n’avez pas besoin de contracter vos muscles. Les positions où vous êtes sur le dos sont particulièrement adaptées, notamment la position d’Andromaque, et ses variantes (de face, de dos, sur le côté).

Changez de perspective !

Dans le même esprit, choisissez les positions souvent passives, où l’angle de pénétration ne permet pas une pénétration en profondeur.

Ainsi votre gland sera moins stimulé et vous pourrez durer plus longtemps.

La position du missionnaire inversé (elle allongée sur vous), ou la position du cheval à bascule (vous assis, genoux relevés, elle assise sur vos cuisses) sont parfaites de ce point de vue.

Respirez !

Essayez la respiration triangulaire pour faire ralentir votre rythme cardiaque, et du coup votre risque d’éjaculer.

Quand vous sentez que vous êtes en mauvaise posture, concentrez vous sur votre respiration :

Inspirez 4 secondes, retenez l’air 4 secondes, expirez sur 4 secondes. Continuez jusqu’à ce que votre respiration soit naturellement lente.

Avantage peu connu: quand vous durez plus longtemps au lit, vous trouverez qu’après un certain moment, vos érections seront meilleures ! Donc faites le nécessaire pour que cela dure, votre sexe durcira bien comme il faut.

Les Conseils de Jeff