Notre mode de vie et notre alimentation engendrent beaucoup de toxines dans notre corps. Cela se traduit par un vieillissement prématuré des cellules, une mauvaise qualité de la peau, une fatigue excessive, des douleurs, des intolérances, des allergies, des rhumatismes, de l’arthrite et à une acidification de l’organisme qui conduit à diverses maladies parfois grave comme le cancer entre autres. Le bain de pied ionique détoxifiant (detox) pourra vous aider à vous sentir plus jeune.

Le bain de pied ionique détoxifiant est un bain de pieds qui allie technologie et méthode naturelle. Il est sûr et efficace pour purifier naturellement votre corps. Cette cure permet de détoxifier tout le corps en faisant tremper les pieds dans une eau tiède légèrement salée, pendant que des ions positifs et négatifs sont générés dans ce milieu aqueux. La bobine est la génératrice d’ions qui trempe dans l’eau et crée les charges ioniques dans cette solution. Elle est rattachée à la source d’électricité qui contrôle le flux et le changement des ions dans la bobine.

Générateur galvano-électrolytique ionisant pour bains de pieds
Générateur galvano-électrolytique ionisant pour bains de pieds

Doit-on faire une detox ?

Oui ! Une mauvaise alimentation, la pollution de l’air et de l’eau ainsi que le stress sont les principaux facteurs qui favorisent l’accumulation et l’entreposage de quantités excessives de toxines et de déchets acides qui se trouvent dans les cellules adipeuses, les articulations, les muscles et même dans certains organes tels que le foie et les reins.

Selon le Dr. Thomas Baroody, auteur du livre « Alkalize or Die », pour éviter les problèmes de santé et maintenir sa vitalité tout en vieillissant, on doit favoriser en environnement alcalin à l’intérieur de nos corps.  Certaines activités favorisent l’absorption de toxines et leur accumulation provoquera, sans raison apparente, divers symptômes.

Pour les personnes âgées, celles qui ont une santé fragile ou qui prennent des médicaments depuis longtemps ; le mauvais fonctionnement de leur système immunitaire et d’élimination est le résultat de l’accumulation de nombreux déchets dans les cellules et les tissus du corps.  Ces toxines entravent le fonctionnement normal du corps. Ceci crée un environnement propice au développement de maladies, d’allergie et de problèmes du système immunitaire. Les cellulaires, les ordinateurs, les micro-ondes, les néons, la télévision, etc. émettent des ondes dans notre corps qui retiennent les toxines.

À quoi s’attendre après un bain de pied ionique détoxifiant?

Malgré le fait que certaines personnes ne ressentent aucun des symptômes décrits, les réactions suivantes sont communes après un bain : soif, léger étourdissement ou mal de tête, faim ou besoin de se reposer. Il est également possible d’avoir des selles plus fréquentes au cours des jours suivants. Un sommeil plus profond est généralement observé. Les personnes en santé pourront se sentir plus légères et avoir un sentiment de bien-être accru.

Il est IMPORTANT, messieurs, de maintenir une diète alimentaire équilibrée et riche en apports nutritifs, de boire beaucoup d’eau ; et même de prendre les suppléments répondant à vos besoins physiques et psychologiques. Soyez conscients que la détoxification accélère les changements dans votre corps et que des choix de vie saine viendront soutenir ce processus.

Ou peut-on faire un bain de pied ionique détoxifiant?

Plusieurs instituts en Côte d’Ivoire commencent à s’y intéresser. Pour le plus grand plaisir et la santé de nos lecteurs, TCHEYA a testé pour vous l’institut FirDaws, un centre de beauté et bien-être sis à Abidjan Riviera Faya et les résultats étaient assez satisfaisants.

Toxines évacuées par le bain de pied detox
Toxines évacuées par le bain de pied detox

Source : Life Detox

 

 

 

Arnaud Koné
Je suis Arnaud Koné, un jeune ivoirien passionné de communication digitale.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.