Le mois de février est décidément la période des pétales de roses. C’est le mois où l’amour entre monsieur et madame prend tout son sens. Même si chaque jour, l’amour doit être célébré ; les 14 février surtout, Cupidon armé de sa flèche rend visite aux amoureux. La Saint-Valentin arrive et pour l’occasion, voici des idées cadeaux qui pourraient plaire à votre homme.

Cette fois, mesdames ne vous limitez pas aux cadeaux classiques. Les hommes adorent vraiment tout ceux que vous leur offrez, parce que derrière le geste, il y a de l’amour. C’est le plus important dans une relation. Mais pour ce 14 février dépassez-vous en surprenant votre homme.

Les classiques

Dans cette liste vous verrez des cadeaux que les hommes ont l’habitude de recevoir. Ils plaisent beaucoup aux hommes et monsieur en aura toujours besoin. On va dire que ce sont des cadeaux indispensables pour un homme. Ce sont entre autres :

  1. La chemise

La chemise est le cadeau que les hommes reçoivent le plus en général. Une belle chemise est l’une des choses qui distinguent un “Tchê*” d’un autre. Un homme avec une chemise classe se verra toujours complimenté. L’honneur vous reviendra donc, chères dames, d’avoir su dénicher le cadeau idéal pour votre homme. N’hésitez à y mettre le prix.

Collection été de Godwin
Chemises de la Collection été de Godwin
  1. Une montre

La montre est incontestablement l’un des signes d’élégance les plus importants pour un homme. Un Tchê a beau être « sapé comme jamais », s’il n’a pas un magnifique poignet sa « sape » n’est pas complète. Offrez-lui une montre cela ajoutera un plus à son élégance. Et surtout, n’oubliez pas qu’il y a des montres pour regarder l’heure, et d’autres pour être on ne peut plus “frais”.

Idée cadeau pour la Saint-Valentin : une montre

  1. Une paire de chaussure

Donnez une chaussure peut être banal, mais ça compte et c’est précieux. Imaginez un peu votre homme qui débarque dans une soirée avec de belles pompes qui attirent les regardsMadame, les honneurs vous reviendront c’est clair.

Faites un tour dans les magasins pour hommes et choisissez la plus belle paire de chaussure pour votre conjoint.

L’article 4 types de chaussures indispensables pour l’homme peut vous intéresser. Cliquez ici

Les cadeaux classiques sont nombreux, mais avec ces trois vous pourrez avoir une idée de ce dont on parle.

Les nouvelles idées de cadeaux

Les temps changent, les besoins aussi. Un homme ne peut pas se passer d’une chemise, d’une paire de chaussures ou d’une montre. Mais il lui faut des accessoires pour mettre tous ceux-ci en valeur. Voilà donc les nouvelles idées cadeaux que nos chères dames pourraient exploiter pour la saint-valentin.

  1. Portefeuille

C’est un cadeau très particulier. Offrir un portefeuille à homme signifie beaucoup de choses. Il le verra comme une grande marque d’attention. Par ailleurs, c’est aussi un message pour le pousser à épargner. S’il y a quelque chose qui fait le plus plaisir à un homme, c’est l’encourager à dépenser moins.

Idée cadeau pour la saint-valentin : le portefeuille

  1. Un sac

Eh oui ! Il n’y a pas que les femmes qui raffolent des sacs, les hommes aussi. Mais bien-sûr on ne parle pas des mêmes sacs à main. Le dressing des hommes comme celui des femmes a changé. Trouvez un sac masculin pour votre homme,  parce que cela fait désormais partie de notre style vestimentaire.

Idée cadeau homme pour la saint-valentin : le sac

  1. Les objets connectés

Les objets connectés sont notre quotidien. On ne peut plus s’en passer.  Mesdames, personne ne vous dira à quel point les hommes adorent les objets connectés. L’occasion vous est donc donnée pour être plus en connexion avec votre chéri. Gâtez-le avec des outils high-tech, vous n’allez pas le regretter.

Idée cadeau homme pour la saint-valentin : l'objet connecté
Haut Parleur Bluetooth

Comme vous pouvez le voir les idées ne manquent pas. Mais le plus important c’est le geste et la valeur que ce celui-ci véhicule. Vous avez d’autres idées ? Partagez-les avec nous en commentaire.

Karim Dagnogo
Etudiant en marketing et stratégie d'entreprise, je suis un blogueur depuis 2 ans. Je suis passionné de digital et web marketing.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.