Accéléromètre, empreinte, clair, proximité sont les senseurs du smartphone qui définissent le tout nouveau bébé Doogee : x60L. A peine sortie en avril 2018, il ne laisse personne indifférent… Trouvez ci-dessous 5 bonnes raisons de vous en procurer.

1. Doté d’une technologie Super Amoled avec affichage 18:9

Le Doogee X60L fonctionne avec Android 7.1 et dispose d’un écran super amoled 5,5 pouces HD avec une résolution 720*1440 px. Notons toutefois qu’en plus de son écran super amoled, il est doté d’un affichage 18 :9 (affichage plein écran) qui est la tendance du moment.

2. Doté d’un système Android OS V7.0 (Nougat)

Le Doogee X60L fonctionne avec Android OS v7.0 (Nougat) une fois sortie de l’emballage, mais il est important de souligner que le firmware du X60L peut passer à une version supérieure de l’OS.

3. Doté d’une double camera arrière autofocus  

La double caméra arrière du Doogee X60L est équipé d’autofocus permettant de régler avec précision le focus de la caméra. Caméra avant 8MP / Arrière 13+8MP soit 4160*3120px autofocus

4. Doté d’un GPS intégré et d’une empreinte digitale de 0.1s

Le Doogee X60L est doté d’un récepteur GPS intégré lui permettant de déterminer l’emplacement géographique exact sur la terre. Aussi, il est capable d’être utilisé en 2G/3G et plus en 4G. En plus son capteur d’empreinte digitale rapide de 0.1s, vous permettra de déverrouiller votre smartphone en un clin d’œil.

5. Accessible à toute bourse

Avec tous ses atouts le Doogee X60L coûte officiellement 58 000 FCFA. Une technologie de pointe à un prix très étudié.

Alors, vous en dites quoi?

Etser Emmanuel Kango
Je suis Etser Emmanuel, Miagiste, Blogueur et Entrepreneur, un homme un peu fou et passionné par tout ce qu'il fait. J'adore la musique, la bouffe et les derbies ;)

Laisser un commentaire