Dolidol, la petite histoire
Dolidol est une success story marocaine. Créée au début des années 1970, Dolidol est l’une des principales références dans le secteur de l’ameublement et de la literie. L’entreprise a construit sa réputation au fil des années grâce à une qualité sans compromis, une recherche perpétuelle de l’excellence, et une philosophie d’amélioration continue. Depuis bientôt 50 ans, elle œuvre pour garantir aux marocains. Aussi propose-t-elle aujourd’hui, un confort et un bien-être exemplaires aux ivoiriens.
Dolidol entame dès 1973 la production de matelas à ressorts. L’entreprise se diversifie 5 ans plus tard en produisant des banquettes à ressorts. L’innovation se poursuit en 1989 avec le lancement d’articles d’ameublement à base de mousse polyuréthane. Elle intègre par la suite, la production de textile non-tissés à ses métiers. Dolidol commence alors à s’imposer en tant que référence nationale du secteur.
A lire aussi : Les innovations prévues pour la 5e journée nationale du cacao et du chocolat
Le 2e anniversaire de Dolidol en Côte d’Ivoire
Le Groupe Palmeraie Industries & Services dont Dolidol est une filiale qui exporte son savoir-faire en Cote d’Ivoire depuis 2 ans. Afin de marquer le coup de ce deuxième anniversaire, il a voulu mettre les bouchées doubles. Une journée de découverte et de célébration dans un cadre enchanteur à Assinie et une ambiance oriental a été organisée. La célébration a eu lieu le samedi 22 septembre 2018. Le groupe a invité la presse, leurs collaborateurs et leurs clients.
Le directeur du groupe Palmeraie et son équipe ont profité de l’occasion pour présenter leurs nouveaux produits. La plus surprenante était la mise en vente d’un matelas anti-moustique. Il est imbibé d’un parfum inoffensif pour les Hommes. Aussi, l’entreprise a permis aux personnes présentes de pouvoir assister à une exposition de matelas. Ainsi ont-ils, eux-mêmes, pu juger la qualité des produits.