Le Vendredi 31 Août 2018, à Latrille Events, à Abidjan, a eu lieu le lancement de OTOT. Après un mois de communication sur sa venue, ce lancement permet de lever enfin le mystère sur l’entreprise qui vient s’implanter en Côte d’Ivoire.
Clairement, qu’est-ce-que OTOT ?
Certains retours sur l’article OTOT se dévoile enfin laissaient croire qu’il y avait encore confusions. Aujourd’hui, on peut enfin être plus clair. Comme présenté par M Helion De Villeneuve, Directeur Marketing ; c’est une marque du groupe Shenzhen HuazhiTechnology. C’est l’abréviation de l’anglais “One Technology of Things”.
Créée en août 2006, OTOT se présente comme une entreprise High-Tech avec plusieurs gammes de produits (maisons connectées, casques de réalités virtuelles, téléphones portables, ordinateurs, appareils électroniques et ménagers connectés, montres connectées, robots éducatifs…). Lors de la cérémonie, Larrouse MA,Vice-Président de OTOT, a présenté les différents produits de la marque.
La marque est déjà connue à l’internationale d’où sa présence sur tous les continents et dans plus de 120 pays et régions.
L’objectif de OTOT
La marque entend construire une écosphère de vie intelligente et interconnectée qui permette à ses clients de bénéficier du meilleur de la technologie à des prix abordables.
L’objectif est aussi d’apporter un changement positif dans le secteur de la téléphonie mobile, en instaurant une nouvelle culture une nouvelle orientation, celle de l’hybride entre les valeurs artistiques et les avantages de la technologie et du progrès.
Quelques produits OTOT
La marque propose plusieurs produits comme des ordinateurs, des vidéos projecteur en format ultra réduit, des robots Aspirateurs connectés, des chargeurs sans fils dernières générations… et aussi des smartphones.
Le plus haut de gamme des smartphones disponibles actuellement sur le marché est le I11. Il est au prix de 270 000 F cfa et a les caractéristiques suivantes :
- 8 Go de RAM
- 128 Go de ROM
- Système Android 8.1
- Battérie 5000 mAh
- Coque en aluminium
- Ecran 18:9
C’est avec un dîner que c’est terminée cette soirée de lancement présentée par l’humoriste Joël. Maintenant, on est bien sûr que le mystère est levé !