Après plus d’un mois de communication sur tous les supports digitaux ivoiriens (sites web, blogs, réseaux sociaux…) ; il en ressort que OTOT est une grande entreprise internationale. Cette entreprise est spécialisée dans le domaine de la haute technologie. Elle est en cours d’implantation en Côte d’Ivoire, où elle officialisera son lancement ce 31 Août.

La marque a opté pour une campagne publicitaire qui associe la technologie à une dimension artistique. Celle-ci a rencontré un réel succès de par ses designs esthétiques ; et le mystère qu’elle a laissé planer sur son identité réelle.

Après plusieurs activités menées tant online qu’offline (sponsoring officiel du Rendez-vous du Braisé 2018, Flash mobiles…) qui en ont mis plein la vue, l’ambiguïté directionnelle à laquelle nous faisions face dans les premières semaines s’est au fil du temps dissipée, de façon à ce que l’on devine leur domaine d’activité. Aujourd’hui nous pouvons affirmer haut et fort. Il s’agit bel et bien d’un géant de la technologie venu s’imposer sur le marché ivoirien.

Le vendredi 31 août 2018 est une date importante lorsque l’on parle de OTOT. En effet cette date est celle du lancement officiel de ladite marque ici en Côte d’Ivoire. Vous avez dû le remarquer toutes les grandes plateformes web ivoiriennes ont une bannière d’OTOT qui met en exergue cette date.

Mais à quoi pourrait-on s’attendre concernant les produits commercialisés par OTOT ?

Pour tout savoir sur ce nouvel arrivant de prestige et ses nouveautés, il est conseillé de se connecter sur sa page Facebook officielle : OTOTcotedivoire. Toute l’actualité concernant la marque y est relayée tous les jours, sans oublier le live de la soirée de lancement qui sera également retransmis sur la page en direct à partir de 18h ce vendredi 31 Août.

OTOT, One Technology Of Things.

Etser Emmanuel Kango
Je suis Etser Emmanuel, Miagiste, Blogueur et Entrepreneur, un homme un peu fou et passionné par tout ce qu'il fait. J'adore la musique, la bouffe et les derbies ;)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.