Initiée par un groupe d’amis s’étant retrouvés un dimanche pour écouter de la bonne musique et prendre quelques verres ; la Sunday est devenue aujourd’hui un événement incontournable à Abidjan. Cet événement nomade arrive à rassembler des milliers de jeunes venant d’horizons différentes. Toujours dans des lieux inédits comme la Fondation Donwahi, l’Hotel Laguna Beach, le Club House au vallon, etc ; l’ambiance est donnée par de talentueux DJs tels que Jeune Lio ou encore Black Charles. Avec un coût de billeterie très accessible (3 000 F CFA le ticket en pre-event, 5000 F CFA sur place le Jour J) ; la Sunday est également l’endroit où vous rencontrerez des personnalités ivoiriennes : la créatrice Loza Malehombo, les membres du groupe de rap Kiff No Beat, le top model Awa Sanoko… Toujours avec un thème bien défini, le decor est planté pour un dimanche animé.

Festival est le thème de la prochaine édition de la Sunday. L’évènement se tiendra au Sofitel Hotel Ivoire, le dimanche 27 décembre, aux horaires habituels (15h-22h). Vous pouvez réserver votre pass et avoir plus d’informations au lien suivant 27decembre.com.

Si vous vous demandez quoi mettre pour y aller, ça tombe bien ! Nous avons justement pensé à vous donner quelques idées de look dans cet article.

Quelques idées looks pour se rendre à la Sunday Festival

Décontracté, c’est définitivement le style à arborer à la Sunday. Chaussés de sandales pour plus d’aisance ou de paires de baskets pour être plus à l’aise dans vos mouvements ; la chemise imprimée entre-ouverte vous donnera du style. Vous pourrez aussi opter pour des ensembles afin d’apporter une petite touche de fraicheur dans ce bain de foule.

Shop now

KEPHALE : www.kephaleman.com

Cezo : www.cezostores.com

Les grandes vitrines d’Abidjan