La fellation fait partie des pratiques sexuelles que les hommes apprécient particulièrement. C’est le préliminaire par excellence et aussi le moyen dans des périodes d’indisponibilité des femmes d’être comble. La chance, c’est d’avoir une partenaire qui partage ce goût de la fellation. Dans ce cas là, les choses se passent comme sur des roulettes. Dans le cas contraire, en cas de première fellation, comment lui faire avaler la pilule ?

Première fellation dans une nouvelle relation

Déjà, une nouvelle relation, c’est assez complexe en ce fait qu’on marche un peu sur des œufs. On doit faire attention a beaucoup de choses pour que ne pas que les efforts tombent à l’eau. De ce fait, aborder la sexualité  n’est de prime abord pas chose évidente.

Il faut tout de même arriver à passer le côté assez protocolaire, pour atteindre une certaine proximité et une certaine facilite d’expression. Cela peut se faire à coup de blagues. Oui, avec un peu d’humour et une atmosphère détendue, on peut faire passer des messages sur des sujets qu’on aurait du mal à aborder.

Quand l’objet de votre désir est plus proche de vous, qu’elle a fait baisser les barrières, c’est à ce moment-là qu’il faut prudemment la sonder sur ses préférences sexuelles. Il faut être prudent, ne pas être vicieux afin de ne pas choquer et risquer de fragiliser la relation.

Parfois, cela se passe facilement et c’est tant mieux, parfois non. Il y a deux cas suite à cette prospection. Le cas où elle est réceptive à la fellation, et l’autre, où cela la révulse. C’est dans le deuxième cas que le problème se pose.

L’homme aime bien être au chaud dans une bouche alors pourquoi s’en priver ? Mais on a aussi un cœur et face à plusieurs bouches, c’est la sienne qu’on veut. Il faut donc la convaincre du bien fondé de cette pratique qui est bénéfique pour le couple et pas seulement pour l’homme ; car il permettrait à tous deux de se rapprocher d’avantage et de mieux connaître son partenaire.

Comment la convaincre ?

En quelques points, voici donc des moyens simples mais efficaces de convaincre sa bien-aimée d’explorer de sa bouche, votre verge :

  • Faites-lui un cunni

Oui ! Si vous osez lui faire un cunni, vous verrez qu’elle voudra à son tour vous faire plaisir. C’est normal non ?

  • Avoir une hygiène impeccable

L’hygiène est essentielle si on ne veut pas rebuter madame et lui faire exécuter pour la première fois une fellation. Tout comme vous ne le feriez pas, avec de mauvaise odeurs, elle ne voudra jamais baisser la tête. Jamais !

  • Ne pas la forcer à tout prendre en bouche

Il faut lui montrer par étape et non vouloir une prestation digne d’un film x dès le premier jour. C’est petit à petit qu’elle se fera à l’idée et se familiarisera avec cet exercice. Aussi, il faut lui donner envie de le refaire et non de fuir en courant. Plutôt que de la forcer, montrez-lui que vous apprécié ses efforts et ce qu’elle fait.

  • Lui montrer les zones les plus sensibles

Il est important de lui montrer les parties qui vous font grimper. C’est essentiel si vous voulez que l’enseignement ne dure pas mille ans et qu’il soit surtout efficace. De plus, si elle vous aime, elle aura envie de vous faire plaisir.

  • Utiliser des produits comestibles

Ces produits rendront l’acte plus gourmand que traumatisant. Elle pourra plus facilement s’exécuter, et vous aurez encore plus de plaisir. Vous pouvez utiliser du yaourt, par exemple.

 

Avec ces éléments, la première fellation de votre belle se passera agréablement et lui donnera envie d’être encore plus entreprenante pour les autres, parce que oui, il y en aura d’autres…

5 commentaires

  1. Certainement pas.pas question d essayer.ca pue c est moche.c est poilu.degueulasse d avoir ca en bouche.c est une pratique de bordel, ni plus, ni moins.pas question d avoir du sperme, ni en bouche, ni sur le visage, ni sur le corps.c est gluant, on dirait de la morve, un vulgaire crachat.de plus c est reducteurr, humiliant,avilissant.les femmes qui pratiquent sont mepriseesxpar les hommes qui les traitent de chiennes etcde salopes avant de les jeter pour aller se faire fellationner parune autre petasse, aussi baive que la prexedente quu croit qu en sucant elle retiendra son mec.etonnant.80% de connes , ca commenxe a faire beaucoup.pauvres filles.elles n ont toujoursxrien compris.rien ne retient un homme, meme pas la pipe

  2. Comment la convaincre.le mec qui me co vaincra de pre dre sa sale bite dans ma bouche n es pas ne.je ne fais mas martie des 85% deconnes qui sucent en france.qui se font cracher ala gueule, at qui avalent du foutre.connes, oui, car elles font ca et ne savent meme pas ce qu elles risquent.avant d ouvrir la bouche et de se faire traiter comme une pute par le premier venu elles feraie t mieux de se renseigner.lu sur forum docti:une fille qui a suce un mec et avale en boite s est vue propose un plan a 3 avec un copain a lui.elle en a ete offusquue.30 ans , la fille ne comprend pas que les mecs nveulent pas d elle.elle est conne celle la.pourquoi les mecs voudraient ils sortir avec elles puisqu lle fait la pute gratis dans les chiottes d une boite de nuit?????? Encore une simplette.quand les filles auront compris que les hommes les meprisent quand elles sucent leurs bites, elles auront fait un grand pas.

    1. Nous donnons juste des tips pour être épanoui sexuellement dans son couple sans rentrer dans ce genre d’interprétation. Et nous ne faisons pas non plus la pub du libertinage. Il y a la fellation, oui mais y a le cunnilingus aussi. Est-ce que les femmes méprisent ceux qui le font ? Restons zen !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.