Il était une fois, un jeune homme fit un rêve. C’était un rêve plein de classe, de glamour, de beau et de chic. Il voulait faire de son rêve une réalité, et de son nom une référence. Depuis maintenant 3 ans, il est passé du rêve à la réalité. Event planner de renom, décorateur créatif et styliste majestueux ; Reda Fawaz a rendu réel son rêve de créer l’un des meilleurs “fashion évent” de Côte d’Ivoire.

« Du rêve à la réalité » est un événement culturel qui a pour objectif principal la promotion de la culture multidimensionnelle à travers la mode et les arts de la scène.

Pour la 3eme édition du rêve à la réalité, Reda Fawaz remet le couvert de la magie à travers la thématique Les symphonies de la haute Couture. En prélude à cette édition, il a dévoilé le samedi 18 novembre au grand public, Love Flowers & The Man, les nouvelles fragrances by Reda Fawaz.

Pour cette occasion, il a convié le gratin abidjanais dans la salle Bamako du Radisson Blu ; somptueusement décorée afin de découvrir ces senteurs. Après la présentation et le “flash-mob” des mannequins, 25 personnalités hommes ont eu le privilège de repartir avec un flacon de ce joyaux .

« Au-delà du mystère et de la créativité, là où l’ambiance et l’harmonie se croisent l’homme est un rêve ; son parfum une réalité. » The Man

C’est un voile de mystère à travers cet accord épicé qui révèle la cardamome avec une fraîcheur pétillante de bergamote, de lavandin et de cèdre qui représentent la force des hommes. Ambre et Benjoin assurent une finition sensuelle et un fond opulent et élégant… The man, olfactive-ment parlant

Cette fragrance est représentée par le mannequin de l’agence Sidney conceptuel Nathan Oladapo. Il représente à merveille l’homme viril et séducteur. Comme l’a dit madame Imane Gandour de la Nouvelle Parfumerie Gandour, “le parfum homme est très sexy”. Alors messieurs, vous savez ce qu’il vous faut.

 

Arnaud Koné
Je suis Arnaud Koné, un jeune ivoirien passionné de communication digitale.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.