Ce deuxième numéro de tchê à la une est très spécial ; car nous n’avons pas un mais deux tchês à la une. Ils sont tous les deux des personnes connues dans l’entertainement. L’un est Disque Jockey (DJ) et l’autre danse au rythme de la musique. Pour ce mois où la fête est à l’honneur, TCHEYA a donc choisi DJ BDK et Kayvon Steezie pour la une de son deuxième numéro.
Qui sont ils ?
Qui est BDK ? Non, il ne s’agit pas de la banque sénégalaise BDK ; mais plutôt de Boris Dié-Kacou alias DJ BDK. C’est le DJ-VJ (Disque Jockey-Video Jockey) figurant dans le top 20 des jeunes prometteurs de Côte d’ivoire 2016-2017. Discret, talentueux et humble BDK est un pro des remix et Mash-Ups. On l’appelle l’homme des grands événements.
Kayvon Steezie the 5 star dancer, Kaykay Kardashian ou le biscuit des savanes ; Kafana Nafo Songrofohl Kevin est un jeune ivoirien passionné de danse. Avec plus de 32000 followers sur Facebook, 14000 sur Twitter et 25000 sur Instagram ; ce jeune Social Media Entertainer est l’un des plus influents en Cote d’Ivoire.
BDK et Kayvon sont tous deux des communicateurs de bonnes “vybes” et de joie. C’est d’ailleurs, ce qu’ils aiment le plus dans leur métier.
Découvrons davantage nos tchês à travers cette vidéo !
N’oubliez pas de vous abonner à nos comptes YouTube et Dailymotion