Ce deuxième numéro de tchê à la une est très spécial ; car nous n’avons pas un mais deux tchês à la une. Ils sont tous les deux des personnes connues dans l’entertainement. L’un est Disque Jockey (DJ) et l’autre danse au rythme de la musique. Pour ce mois où la fête est à l’honneur, TCHEYA a donc choisi DJ BDK et Kayvon Steezie pour la une de son deuxième numéro.

Couverture numéro 2 de TCHEYA avec Kayvon et BDK

Qui sont ils ?

Qui est BDK ? Non, il ne s’agit pas de la banque sénégalaise BDK ; mais plutôt de Boris Dié-Kacou alias DJ BDK. C’est le DJ-VJ (Disque Jockey-Video Jockey) figurant dans le top 20 des jeunes prometteurs de Côte d’ivoire 2016-2017.  Discret, talentueux et humble BDK est un pro des remix et Mash-Ups. On l’appelle l’homme des grands événements.

DJ BDK
DJ BDK – Crédit photo : The Ghost

 

Kayvon Steezie the 5 star dancer, Kaykay Kardashian ou le biscuit des savanes ; Kafana Nafo Songrofohl Kevin est un jeune ivoirien passionné de danse. Avec plus de 32000 followers sur Facebook, 14000 sur Twitter et 25000 sur Instagram ; ce jeune Social Media Entertainer est l’un des plus influents en Cote d’Ivoire.

Kayvon Steezie The 5 Star Dancer
Kayvon Steezie The 5 Star Dancer – Crédit photo : The Ghost

 

BDK et Kayvon sont tous deux des communicateurs de bonnes “vybes” et de joie. C’est d’ailleurs, ce qu’ils aiment le plus dans leur métier.

Découvrons davantage nos tchês à travers cette vidéo !

N’oubliez pas de vous abonner à nos comptes YouTube et Dailymotion