La vie est faite de découvertes et d’expérience ! En sexualité, dès que l’on entre dans la routine, on ne se sent plus à son aise. Cela peut même mettre un terme à la relation. Il existe donc de petites choses coquines qui peuvent vous permettre de sortir des sentiers battus et d’offrir le meilleur dans nos parties intimes en couple. En voici 5 juste en bas.

Le gel sensibilisant

Ce genre de gel est facile d’usage et se dépose sur les parties intimes pour accroître les sensations. On se retrouve à avoir en plus du feu naturel, un feu en surplus qui transforme les jeux de jambes classiques en partie endiablées. Pour les préliminaires comme pour le rapport en lui même, les effets sont garantis. Attention ! Si l’on a des problèmes de cœur, c’est à éviter absolument.

Les menottes

Oui, cinquante nuances de Grey aura révolutionné l’environnement interne du couple. On parle donc de menottes, fouets, etc. Mais pas toujours dans le sens de faire subir des sévices, juste pour montrer qui est le maître et rendre votre partenaire folle de plaisir sans qu’elle puisse faire quoi que ce soit, cela en vaut la peine. À utiliser de temps à autre pour maintenir l’effet de surprise.

Menottes sexy

Huile de massage chauffante

Il y a des jours où l’on a juste besoin d’une chose, se détendre. Un massage ne ferait pas de mal dans ce cas. Il apportera de la détente et de la relaxation. Avec l’huile chauffante, le massage atteint un autre niveau. Il s’agit ici de préparer le corps à… bref après ça vous n’aurez pas envie de dormir.

Le vibro-masseur

Souvent associé aux femmes célibataires, seules dans leur lit, le vibreur est pourtant un outil redoutable pour des jeux à deux avec votre partenaire. Tester ses limites, creuser votre voix pour finir en beauté. Le vibreur vous offre toutes ses possibilités et biens plus au lit.

Nouvelles choses à tester au lit : le Vibromasseur

Bougie de massage

On n’y pense pas et pourtant en plus de mettre en place une atmosphère romantique les bougies peuvent dans certains cas servir de substances pour massage. C’est chaud !

Sortir du lit

Pour certains, on est encore dans le classique : “le sexe c’est dans la chambre et sur un lit”. Alors que non ! Partout où les corps se cherchent et se trouvent, ils peuvent fusionner. Alors pourquoi ne pas sortir du lit ? La douche, le canapé, le fauteuil du bureau, la piscine… sont des endroits qui peuvent stimuler le plaisir. Pour les plus audacieux, vous pouvez aussi tester des endroits insolites comme l’ascenseur ; mais va falloir faire vite. Ou encore, dans une voiture garée dans un lieu sombre au bout de nulle part.

 

Et vous, dites nous ce que vous faites ou utilisez pour tuer la routine dans le couple ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.