Faire l’amour ce n’est pas seulement une partie de jambes en l’air. Avant d’y plonger complètement, les préliminaires préparent la piscine avant la nage. Et parfois, ils sont plus intenses que l’acte lui-même. Connaître sur le bout des doigts les zones à émoustiller pour rendre une femme folle de désir, c’est essentiel pour passer des instants inoubliables.

1. Les pieds

Nul besoin d’être fétichiste pour flatter cette zone, reléguée au rang infirme. Les pieds sont de formidables zones érogènes assorties de sensorielles terminaisons nerveuses. Ils sont à explorer sans tabou ni gène. La voûte plantaire correspond, selon la médecine chinoise, aux organes génitaux. Massez fermement cet endroit et vous verrez qu’elle se sentira bien relaxe.

2. Les mains

Ce n’est pas pour rien si l’excitation peut souvent vous prendre par la paume de la main. En effet, c’est par là que tout devrait commencer. Alors, plus vous n’y aller pas de main morte pressant et massant ce réceptacle sensoriel insoupçonné, plus votre partenaire se laissera aller à d’indicibles sensations.


3. La clavicule

C’est vrai ! C’est une zone un peu limitée. Cependant, ce n’est pas une raison pour ne pas s’y attarder. On ne s’en serait pas douté, mais cet endroit, prolongement du cou, où la peau est mince et sensible déchaîne ses passions… Pour la faire grimper aux rideaux, bécotez-la délicatement, à grand renfort de baisers multiples.

4. Suivre les courbes de son corps avec une main baladeuse

En voilà des prémices excitantes qui se précisent… Vous le sentez ce désir qui irradie de vos épaules à votre cambrure ? Vos mains baladeuses et légères, improvisent des caresses courant le long de son épaule dénudées ; elles se font plus pressantes et pénétrante dans sa chair, pianotant et dessinant sur son corps. Laissez-vous emporter et suivez ses courbes en toute légèreté passant aussi de son bas ventre à l’intérieur de ses cuisses. Vous la sentirez se débattre sans trop envie d’en sortir sous vos doigts.

5. Les cheveux

Saviez-vous en passant qu’au sommet du crâne se cache un point qui booste l’excitation ? Vous devez passer par ce préliminaire si vous voulez qu’elle soit bien préparée. Le plaisant à cet endroit est d’autant plus irradiant quand le lobe et le creux de l’oreille s’excitent par le léger souffle de vos tendres mots que vous glissez dans ses oreilles.


Vous avez presque tout pour des préliminaires sensationnels. N’oubliez pas, ne zappez pas les préliminaires à moins que vous ne fassiez un quickie. Essayez un peu ces différentes zones, vous n’allez certainement pas le regretter.
Vous avez aussi d’autres points à partager ? N’hésitez pas, laissez-nous un commentaire.

santeplusmag.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.