EDITO

[EDITO] Happy Birthday TCHEYA ! #GoldenYear

L’anniversaire est la célébration annuelle d’un jour marqué par un événement. À cette occasion, l’on se sent chanceux d’avoir fait du chemin, d’avoir surmonter des obstacles ; ou l’on se rappelle les pires instants. Dans le dernier cas, la célébration prend une tournure plutôt mélancolique. Mais non, ce n’est pas le nôtre !

L’année des premiers défis !

La première année d’un projet est l’année de tous les défis. Nouveau sur le marché, tout est compté en investissement. On investit la plupart du temps sans grand retour mais avec passion, nos efforts, nos finances… pour que le projet soit accepté, et que les objectifs soient atteints. Les efforts sont multipliés par deux car l’on ne trouve pas tout suite un équilibre. Ainsi, les risques de découragements et d’abandons sont aussi multipliés par deux. Comme on le dit chez nous, c’est l’année du « grigrali* ».

Cover TCHEYA Happy Birthday

TCHEYA célèbre son anniversaire

Passer cette première année où nos émotions et notre physique sont mises à lourdes épreuves, c’est une sacrée victoire. Même si ça veut dire qu’il va falloir se donner encore plus de rigueur pour la suite ; cette petite victoire motive et tend à faire oublier un tant soit peu tous les efforts qu’on fournit.

TCHEYA est fier de ces quelques milliers d’abonnés qui l’ont adopté ; ces quelques marques et entreprises qui lui ont fait confiance et ces quelques collaborations qui ont pu voir le jour. C’est une victoire qui a peint cette première année en doré. Elle nous donne la motivation pour aller encore plus loin. Ça se fête, non ? Pour l’occasion, TCHEYA organise une soirée le samedi 14 Juillet 2018, à partir de 19 heures.

TCHEYA - Golden Year

Grigrali = Acharnement dans le travail

Etser Emmanuel Kango
Je suis Etser Emmanuel, Miagiste, Blogueur et Entrepreneur, un homme un peu fou et passionné par tout ce qu'il fait. J'adore la musique, la bouffe et les derbies ;)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.