TCHEYA

Le soleil était assez fort, mais nous avons attendu que ça commence. Comment  va-t-elle se dérouler ? Qu’est-ce qu’il y a au menu, artistiquement parlant ? Il y aura-t-il des surprises ? Ce sont là des interrogations qu’on pouvait lire sur le visage des invités qui ont  fait le déplacement pour cette première édition d’African Brunch. L’événement a eu lieu le dimanche 29 juillet 2018, à Zigenshor, à Cocody-Angré.

Un début très ensoleillé

Prévu pour 13 heures, c’est aux alentours de 15 heures que le brunch a véritablement démarré. En attendant, on a eu droit à une petite séance de bronzage ; mais c’était préférable à une pluie qui aurait gâché la fête. Les invités arrivaient lentement et les chaises dorées se remplissaient doucement.

African Brunch au Zihenshor



Il était 16 heures lorsque le Zigenshor, l’espace réservé pour le Brunch fut quasiment remplit de monde. Nul besoin de tenues spéciales, tous les invités avaient opté pour des styles simples et décontractés. Tout ceci dans un décor à l’africain avec une belle ambiance faite de sonorités urbaines.

La fête peut commencer

Pour une première édition, l’African Brunch a réussi à nous séduire. Une ambiance de Night Club distillée par le talentueux Dj du groupe Kiff-No-Beat. Le buffet, ouvert à volonté était composé de délicieux plats africains et surtout ivoiriens, arrosés de cocktails. 

Chaque invité en a eu pour son argent. Le prix des tickets (10 000 F CFA) étaient véritablement à la hauteur de la prestation. Il y avait aussi un barbecue qui ma foi, aurait du être confié à un spécialiste. La cuisson laissait un peu à désirer.

Suivez-nous sur instagram pour plus de photos, cliquez ici !

Des stars étaient à l’African Brunch

Deux rappeurs Français dont Lefa et Abou Tall étaient de la partie. Ils se sont servis au buffet en suscitant un peu d’agitation parmi les invités comme d’habitude. Ils ont été survis par Didi B,le propriétaire des lieux.

Lefa à African Brunch

En gros l’African Brunch a été une réussite. Les organisateurs étaient au four et au moulin pour offrir une belle expérience à tous les invités. La fête a pris fin avec un petit spectacle de danse offert tous les membres de l’organisation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.