TCHEYA

Depuis un certain moment, nous observons sur les réseaux sociaux, une série de publications plus originales les unes que les autres. C’est sûrement une campagne qui promet de devenir de plus en plus virale. Vous avez dû le remarquer. Elle ne laisse aucun message précis ; on peut déduire qu’il s’agit d’une campagne de teasing quasiment inédite avec des visuels qui font voyager entre l’art et la technologie : OTOT.

Effectivement, si nous pouvons être sûrs d’une chose, c’est que nous avons affaire à du jamais vu sur le territoire ivoirien. Mais de quoi s’agit-il ? Est-ce un lancement d’une nouvelle marque ? Est-ce un nouveau spectacle ? Pourquoi cette campagne se fait elle uniquement sur les réseaux sociaux ? Telles sont différentes questions que nous nous posons.



Les spéculations sur OTOT

Premièrement, s’il y a bien une chose qui saute aux yeux de tous, c’est ce logo bicolore sur lequel on peut lire OTOT. Son origine ? Nous n’en avons aucune idée. Déjà, des multitudes de spéculations sont faites par les internautes. Bien évidemment, de nombreuses questions restent sans réponse.

Ensuite, les différentes publications faites sur leur page Facebook OTOT CI laissent apparaître un certain mystère. Ce mystère réside dans un mélange de tradition ivoirienne et de progrès universel ; ou encore une juxtaposition de l’art et de la technologie.

Enfin, cette campagne qui a débuté dans la première semaine de juillet sur Facebook n’a pas l’air de ne pas vouloir livrer de sitôt le secret de ce qu’elle cache. Mais tout compte fait, nous restons en ligne pour savoir ce que nous réserve OTOT CI. D’ailleurs, on se demande bien comment cela se lit !

Etser Emmanuel Kango
Je suis Etser Emmanuel, Miagiste, Blogueur et Entrepreneur, un homme un peu fou et passionné par tout ce qu'il fait. J'adore la musique, la bouffe et les derbies ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.