TCHEYA a assisté à la première projection sur grand écran de Yelo Pèppè la web serie produite par Nestlé… Une série « pimentée »  dont l’intrigue tourne autour de cinq femmes différentes les unes des autres. Elles nous viennent de 5 pays d’Afrique centrale et de l’ouest comme le Sénégal, le Cameroun, le  Ghana,  le Nigéria et La Cote d’Ivoire.

Projection grand écran de Yelo Pèppè au Majestic

Cette projection exclusive de Yelo Pѐppѐ au Majestic Ivoire vise à présenter officiellement la série au public et à donner également l’occasion aux fans de rencontrer et interagir avec l’une des actrices de ce film, l’ivoirienne Aurelie Eliam. On a eu droit à un speech du  directeur général de Nestlé Côte d’Ivoire, Stanislas GUEDJ.

A travers cette série, MAGGI adopte une nouvelle manière et innovante de communiquer avec les consommateurs modernes qui regardent de plus en plus de contenu en ligne. La relation avec les consommateurs à travers une série dramatique et originale est la dernière façon dont MAGGI démontre que la cuisine saine peut être passionnante sans avoir à faire de compromis sur le goût – Stanislas Guedj

Yelo Pѐppѐ met en lumière les nombreux défis auxquels les femmes africaines modernes sont confrontées : trouver le juste équilibre entre fournir une alimentation nutritive et saine pour leur famille et les exigences de la vie moderne. C’est une idée originale de Nestlé pour mettre en avant sa marque de bouillon MAGGI. Le but est surtout d’inciter les millions femmes à travers l’Afrique à utiliser des ingrédients locaux pour préparer des repas savoureux pour leurs familles.

Yelo pèppè ce n’est pas seulement un scénario entraînant. C’est aussi des astuces culinaires, des recettes faciles à réaliser ; et un talk-show hebdomadaire avec les actrices sur des sujets d’actualité intéressants. Il y a aussi une application seulement disponible sur Android du nom de Yelo pèppè. Vous y trouverez des quizz liés aux épisodes de la série. De plus, en y jouant vous pourrez gagner de gros lots.

Messieurs voilà cinq raisons de regarder Yelo pèppè

  • Ces différentes histoires nous permettront de prendre conscience de certains problèmes liés aux femmes
  • Pour les célibataires, c’est une occasion en or d’apprendre des recettes facile à réaliser
  • C’est aussi l’occasion de connaître quelques astuces culinaires pour ceux qui n’ont aucune notion de cuisine
  • Cette série contribue à l’éducation nutritionnelle sur les modes de vie sains, la cuisine et l’alimentation
  • Yelo pèppè, c’est du made in Africa et il y a de magnifiques femmes dans la série.
Les blogueurs au cocktail after du visionnage de Yelo Pèppè

Pour tous vous dire Nestlé a su réveiller les papilles gustatives de toutes les personnes présentes avec un super menu et une ambiance fun. Si vous n’avez pas encore vu cette série rendez-vous sur YouTube pour vous mettre au parfum.

Arnaud Koné
Je suis Arnaud Koné, un jeune ivoirien passionné de communication digitale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.