Les soirées Drink It font partie des plus prisées et des plus divertissantes à Abidjan. On y boit, on y danse comme nulle part ailleurs. Les meilleurs DJ d’Abidjan y sont associés pour garantir une ambiance de folie. La prochaine édition est prévue pour le samedi 21 Août 2021 à Cap Sud, de 22h à l’aube. Le ticket coûte 15 000 F Cfa et vous donne droit à des cocktails à volonté. Achetez vos pass via le lien ci-après : https://urlz.fr/ghav

A cette soirée, vous passerez sans doute un moment inoubliable. Pour vous mettre dans le bain, voici 10 types de personnes que vous êtes susceptibles de rencontrer à cette soirée.

1. Les varans

Si tu viens avec ta sœur ou ta copine, garde les yeux bien ouverts. Pour beaucoup de mecs, Drink It est un lieu de chasse. La diversité de la foule (et des formes 😏) en font un endroit parfait pour des rencontres. Et qui sait, peut-être qu’après avoir dansé (ensemble) sur la piste, ils vivront heureux et auront beaucoup d’enfants…Restez concentrez !

2. Les mouilleurs de maillots ou casseurs de carreaux

Avec DJ VOGIS, BDK et Mulukuku aux platines, impossible de rester stoïque. Certaines personnes ne restent jamais assisses et profitent à fond du moment. Même le bruit d’un verre qui tombe les fera danser. Ils ont bien raison. C’est une belle occasion pour se défouler et évacuer tout le stress de la semaine. Comme on le dit chez nous, le carreau doit se casser.

3. Les fashionistas

Vous trouverez également aux soirées Drink It des personnes qui vous inspireront sans doute par leur style vestimentaire. Ils sont bien mis, sans trop en faire. A la pointe de la mode pour certains, d’autres avec juste un bon goût pour les vêtements. D’ailleurs, pour l’édition précédente nous avions proposé des idées de looks et des marques à porter pour s’y rendre.

4. Les gens trop sapés 

La différence avec ceux du groupe précédent, c’est que ceux là en font un peu trop. Certaines filles osent les talons aiguilles tandis que certains hommes mettent des blazers à l’une des soirées les plus décontractées d’Abidjan. Peut-être que l’organisation de Drink it devrait penser à une édition avec pour thème “Classe & Glamour” dans un espace couvert, pour permettre à ceux qui veulent s’endimancher de se lâcher.

5. Le Gbonyi 

Il y’a toujours un “Gbonyi” choc, toujours très excité, en train de rire ; et quand la musique s’arrête, ils mettent l’ambiance en chantant. Ils donnent presque l’envie de se joindre à eux. S’il faut célébrer, autant le faire en groupe avec ses amis, n’est-ce pas ? Ce serait peut-être toi et tes potes, le “Gbonyi” choc de cette édition.

6. Les plus sereins : ceux qui restent assis, qui ne dansent jamais

Ceux-là amènent à se poser des questions sur la raison de leur présence ? Mais bon…l’organisation n’est pas discriminante ; elle accueille tout type de personnes. Car l’essentiel étant que tout le monde puissent puisse profiter à sa façon. Toutefois, nous croyons qu’il faut avoir un super pouvoir pour rester assis quand les meilleurs DJ de Côte d’Ivoire sont aux platines. A ceux-là, nous leur tirons le chapeau. 

Surtout, ne faites pas comme eux !

7. Les populaires 

Vous les avez déjà vu sur les réseaux sociaux. Ils ne passent presque pas inaperçus. Tout le monde les salue à chaque deux pas avec un grand sourire. Sans doute, vos « crushs » des réseaux sociaux en font partie. Bonne occasion pour les rencontrer, non ? 

8. Ceux qui ne font que défiler 

Ils ne font pas partie de l’organisation, ni ne sont des partenaires médias ; mais ils ne font que défiler. La plupart du temps, à chaque table ils connaissent deux ou trois personnes. L’autre partie du temps, peut-être ont-ils juste la bougeotte. 🤷🏾‍♂️

9. Ceux qui ne tiennent pas l’alcool

Un verre de cocktail alcoolisé, et ils sont K.O. Le bar de Drink It sert également des Cocktails non alcoolisés. Si vous ne tenez pas l’alcool, il vaut mieux vous en passer. Un autre conseil est de ne pas venir seul, afin que vous puissiez avoir l’assistance de vos proches au cas où besoin il y a. Aussi, soyez responsables ; surtout lorsque vous devez prendre le volant afin d’éviter tout accident.

10. Les instagrammeurs

Ceux-ci sont toujours sur leurs téléphones en mode selfie. Pendant toute la soirée, vous les verrez sur leur téléphone entrain de snaper et se laper les lèvres. 

C’est vrai que vu l’ambiance, c’est tentant. Mais n’oublions pas de profiter !

À vos pass, rendez-Vous le 21 août pour la 6e édition de Drink It.