L’ex-lead vocal du groupe Konty Dj, Shaoleen est celui que l’équipe de TCHEYA a choisi pour ce mois dédié à la romance et à l’amour. Il est titulaire d’un BTS en finance et comptabilité. Amoureux de la musique depuis le bas âge, il n’a pas vraiment envisagé faire carrière dans ce domaine. Mais (oui, il y a toujours un un mais) En 2005, il participe au concours DJ MIX Atalaku d’ou il sort 2ème. Il évolue ensuite avec le groupe Konty Dj jusqu’à terminer en carrière solo. Il se prête à nos jeux et répond aux questions suivantes.
-
Comment réussissez vous à concilier vie professionnelle, artistique et familiale?
Les meilleures personnes capables de répondre à cette question sont mon épouse et mes enfants. Cependant, il s’agit d’un défi perpétuel. Mais en tant qu’homme, on est appelé à se battre. J’ai la chance d’être amoureux et passionné par ce que je fais ( je suis cadre de banque et artiste) et par être un père et époux. Être père c’est être pourvoyeur. C’est difficile mais je fais l’effort de me battre dans mes domaines respectifs et accorder du temps à ceux que j aime.
-
Pour vous, c’est quoi la meilleure preuve d’amour?
Pour moi, c’est le pardon de ce qui paraît impardonnable. L’amour pour moi se résume autour de ça. Nul n’est parfait. Quand votre partenaire réussit à vous pardonner malgré tout, c’est une belle preuve d amour
-
Quelle est la plus belle preuve d’amour que vous ayez reçue ?
Les preuves d’amour il y en a eu tellement. La question précédente rejoint celle-là. La plus belle preuve était le pardon d’une chose quasi-impardonnable. Je ne rentrerai pas dans les détails. Les cadeaux et tout ça compte. Mais pour moi quand on dit aimer, on pardonne. C’est bien parce-que ce n’est pas facile que je considère le pardon comme une belle preuve d’amour.
Suivez-nous sur Twitter : @tcheyawebzine
Découvrez un peu plus de Shaoleen dans la vidéo suivante :