Tout comme TCHEYA, il existe un webzine ivoirien dédié à la femme : Ayanawebzine.com. Ce webzine vaut le détour pour avoir des petites astuces et secrets sur les femmes. Depuis 2013, Ayana célèbre la journée mondiale de la femme à travers un événement appelé Superwoman. Pourquoi participez à cet évènement en tant qu’hommes ? Pourquoi invitez les femmes de nos vies à y participer ?

Qu’est-ce que SuperWoman ?

Une SUPERWOMAN est une femme qui gère les différents aspects de sa vie et inspire par son aura. Elle est un exemple de courage et de travail pour bon nombre de femmes (pour la plupart des hommes, nos mères sont des superwomen … non ?). Depuis 2013, la soirée SUPERWOMAN est un cadre d’échange pour ces héroïnes du quotidien ; leur permettant de s’inspirer mutuellement. L’événement revient cette année pour sa 6ème édition. Grande innovation, la « soirée Superwoman » devient la  « Journée superwoman » car l’évènement se déroulera sur toute une journée et non plus en fin de soirée.

Pourquoi devriez-vous participer à superwoman ?

Participer à cet évènement, c’est avant tout passer une journée super inspirante. Vous ne repartiriez pas de cette journée sans l’inspiration, la confiance et les armes nécessaires pour aider les femmes de vos vies à devenir définitivement des ‘’superwoman’’.

Superwoman, c’est aussi une expérience unique. C’est un véritable moment de partage avec des femmes remarquables ; et une belle occasion de se créer des souvenirs inoubliables.

Les invités spéciales de cette édition sont : Bacome NIAMBA (Danseuse – Chorégraphe), Marie Josée TA LOU (Vice-Championne du monde 100 et 200 m) et Mariam DAO GABALA (Directrice MDG Consulting).

Comment participer ?

Pour participer, c’est tout simple ! Achetez vos tickets dans les points de ventes habituels au prix de 15000 francs CFA ; et rendez-vous ce 8 mars pour célébrer les femmes de nos vies.

Arnaud Koné
Je suis Arnaud Koné, un jeune ivoirien passionné de communication digitale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.