Pour son septième numéro de “Tchê à la une” dédié au travail ; TCHEYA a choisi de mettre sous les feux des projecteurs cet homme de défi et passionné par le travail.

Augustin Akou – vous avez sûrement déjà entendu ce nom – est l’une des références dans le milieu de la communication. Diplômé de l’institut des sciences et techniques de la communication (ISTC) ; il a fait ses preuves dans l’une des plus grandes entreprises de communication en Côte d’Ivoire. Il s’est lancé par la suite dans la création de sa propre entreprise.

Notre tchê est un mordu du travail qui n’a peur de rien. Comme il nous l’a confié, sa formule de réussite se définit en trois concepts : la force physique, la force spirituelle et le travail d’équipe.


Je fais tout pour m’entourer parce que je crois en cet adage « tout seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin », je crois au travail d’équipe et je m’évertue à être le leader dont l’équipe a besoin. – Augustin Akou

Découvrons davantage ce monsieur à travers cette vidéo !

N’oubliez pas de nous suivre sur dailymotion et youtube.

Arnaud Koné
Je suis Arnaud Koné, un jeune ivoirien passionné de communication digitale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.