La fête des mères est une fête annuelle célébrée en l’honneur des mamans dans de nombreux pays. À cette occasion, les enfants offrent des cadeaux à leur mère, des gâteaux ou des fleurs. Cette fête est également célébrée par les adultes de tout âge pour honorer leur mère. La date de la fête des mères varie d’un pays à l’autre. Cependant la majorité d’entre eux la célèbre en mai.

Généralement pour les hommes, le plus gros problème est : trouver le cadeau à offrir. Et Oui ! Chaque année, c’est un casse-tête que de trouver le cadeau parfait qui saura les combler. Selon une étude réalisée en avril 2017 par le Survey-Lab vente-privée, les cadeaux que les mamans préfèrent recevoir sont ceux faits à la main.

TCHEYA a pensé vous proposez d’offrir du made in Cote d’Ivoire à travers une marque : Virgin Bohème. Dans la description de la marque vous comprendrez pourquoi nous avons choisis cette jeune marque.

Qu’est-ce que Virgin Bohème ?

Virgin Bohème est une marque Afropolitaine de bijoux et sacs chic née en 2014.

« Notre vision est de redonner à la femme sa valeur en participant à son embellissement à travers un store en ligne www.virginboheme.com. La recherche permanente d’innovation, de créativité et de raffinement rend nos pièces uniques. La nouvelle collection entièrement faite-main en Côte d’Ivoire vous réserve des surprises de qualité ! »

La marque Virgin Bohème considère les femmes comme des êtres qui subjuguent par leur charme. Le samedi 26 Mai 2018, veille de la fête des mères, à la salle Kossou du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, elle présentera sa nouvelle collection. À cet effet, une exposition-vente se tiendra de 9 heures à 20 heures.

Appeler notre nouvelle collection Conquérante est pour nous très significatif car les femmes avec leurs accessoires vont conquérir les cœurs. En plus, certains décrivent une conquérante comme une personne qui séduit les cœurs, les esprits.

Et si on découvrait cette collection à travers quelques images ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.