African’Crispy, conçu en 2014 par Yves-Arnaud Akpa, un jeune ivoirien, est une marque “Tradi-urbaine” de vêtement. En 2015, la marque décide de se vulgariser après avoir reçu un bon retour de sa clientèle restreinte.

Pour nous l’art réside dans le détail et la beauté dans la simplicité. African’Crispy vise à allier art et simplicité tout en restant tendance.

Nous nous sommes intéressés à la dernière collection Mozaïque de la marque pour son côté ethnique et moderne. C’est le Marché des Arts du Spectacle Africain d’Abidjan (MASA) en 2018, qui accueillera sa première sortie. Le motif imprimé de cette collection est très masculin de par ses formes et ses couleurs. Il séduit aussi par sa simplicité mais possède toutefois une certaine modernité. Les pièces de cette collection (kimonos, pantalons et bermudas imprimés, chemises, tuniques…) sont faites pour accompagner les hommes au quotidien. Ces croustilles africaines (traduction de african crispy) peuvent aussi se mettre pour des occasions plus importantes ; tout réside dans les détails d’agencement.

Mozaïque by African’Crispy

Plus de photos sur notre instagram @tcheyawebzine et sur la page facebook de African’ Crispy.

Modèles : Vahn Axel Danho, Mathieu Kouakou, Ange Koffi
Lieu : Jardin Makaïs

Etser Emmanuel Kango
Je suis Etser Emmanuel, Miagiste, Blogueur et Entrepreneur, un homme un peu fou et passionné par tout ce qu'il fait. J'adore la musique, la bouffe et les derbies ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.