Ce jeudi 17 janvier 2019, s’est tenue la soirée So Chic de la marque Seigneurie à laquelle TCHEYA était présent. Chapeaux à la tête, les invités étaient sapés comme jamais pour découvrir la surprise qu’avait prévue la marque. En fait, il s’agissait d’une peinture révolutionnaire. Dans le domaine de la peinture, vous connaissez sans doute l’aspect mat et l’aspect satiné. Seigneurie innove et propose Pantex Velours, la peinture qui donnera un aspect velours à vos murs.
C’est quoi Seigneurie ?
Seigneurie est l’une des plus grandes maisons de peinture au monde. Marque du groupe PPG, Seigneurie existe depuis 1880. Elle a développé une peinture destinée aux professionnels, alliant authenticité, technicité et décoration haut de gamme. La marque possède un grand portefeuille de clients professionnels dans le monde. Vous avez une voiture, un téléphone, un réfrigérateur… il y a de fortes chances que ces engins soient peints par Seigneurie.
En Côte d’Ivoire, la marque possède 4 points de vente intégrés sur Abidjan. Elle est également vendue à travers des distributeurs tels que Bernabé et Mr Bricolage.
Pantex Velours, l’innovation
Pantex Velours propose carrément un nouvel aspect pour vos murs. Vous pourrez obtenir une décoration intérieure moderne qui se fera remarquer par vos convives. En plus de ce nouvel aspect, Pantex Velours respecte ce qui fait la force des peintures Seigneuries :
- Le blanc ne jaunit pas
- Lavable à l’aide d’un chiffon mouillé lorsque le mur est taché
- Résistant à l’humidité et à la moisissure
Aussi, la peinture est faite pour s’adapter à tous les supports. Elle est inodore et possède un temps de séchage rapide. C’est un bon point, car madame ne suffoquera pas après que vous aillez repeint les murs de votre chambre à coucher. Facile à appliquer (à la brosse, au rouleau ou au pistolet), vous allez aimer bricoler.
Encore faut-il ajouter, son rendement a l’air exceptionnel. En effet, un bidon de 25Kg suffirait à couvrir 200m² ; soit presque deux fois le rendement d’un pot de peinture classique. Tout ce qu’on ne sait pas encore, c’est le prix. Mais bon, on est tous d’accord que la qualité s’achète.