« Les clients sont les rois » dit le vieux dicton. Cela n’est surement pas faux vu l’effort qu’on fait pour les satisfaire. Pour toutes les entreprises qui existent, avoir des clients n’est pas plus important que de les garder. Il faut arriver à fidéliser les clients pour qu’ils se sentent chez eux. Startimes, la société de distribution de chaines privée l’a bien compris. La société a donc mis en place une tombola dénommée Startimes Douhaou. Le but est de récompenser ses abonnés les plus fidèles.

Startimes Douhaou, comment ça marche ?

Ce jeu vise aussi à accompagner, récompenser et égayer les abonnés de StarTimes à l’occasion des festivités de fin d’année 2018 et de nouvelle année 2019. Il consiste à proposer aux abonnés StarTimes de remporter de l’argent et/ou des lots en nature en procédant à des abonnements (achat de kits décodeurs ou kits téléviseurs StarTimes) ; ou en procédant à des réabonnements à partir du bouquet Smart, durant la période allant du 07 janvier 2019 au 07 février 2019.

Les gagnants sont déterminés chaque semaine par tirage au sort, en présence d’un huissier de Justice :

  • 1 er tirage : Vendredi 18 janvier 2019
  • 2 e Tirage : Vendredi 25 janvier 2019
  • 3 e Tirage : Vendredi 1 er février 2019
  • 4 e Tirage : Vendredi 09 février 2019
  • Les tirages sont diffusés sur les chaînes StarTimes (Novela F, Sino Drama, Series F1, Guide) et Source Africa, chaîne 745.

Les différents lots á gagner

Le lundi 21 janvier 2019, nous avons assisté à la première remise des lots dans les locaux de Startimes. De nombreux gagnants ont reçu des enceintes Startimes, des décodeurs, des téléviseurs. Le premier lot qui était un chèque d’un million de francs, a été remis à Monsieur KOUASSI KOUAKOU DESIREE de Bouaflé. Grande fut sa joie, lorsqu’il a reçu son lot des mains de Julien KAI, Directeur Général Adjoint de StarTimes Media Côte d’ivoire.

Deuxième gagnant startimes douhaou
Deuxième gagnant

Les lots à gagner

  • 1 voiture
  • 3.000.000 FCFA à partager
  • 12 Téléviseurs StarTimes 42 pouces
  • 20 décodeurs HMC
  • 20 Enceintes HIFI

Continuer encore d’y participer pour tenter de vous offrir le super lot qui est une voiture d’une valeur de 7 millions de FCFA.

Karim Dagnogo
Etudiant en marketing et stratégie d'entreprise, je suis un blogueur depuis 2 ans. Je suis passionné de digital et web marketing.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.