Jeune entrepreneur ivoirien, Joël Williams est connu pour incarner l’Africain chic et moderne. C’est un artiste qui côtoie plusieurs domaines : la photographie, le cinéma, la mode, la communication… Titulaire d’un master d’école de commerce et d’un MBA spécialisé en management de luxe à Paris ; il est le fondateur Directeur Général de MILC AGENCY et aussi Directeur de Publication de Milc magazine, produit de l’agence. Tchê à la une du mois de Janvier, Joël Williams s’est prêté à notre jeu de question-réponse à cette interview.

TCHEYA : Qu’est-ce qu’on ne sait pas sur Joe Williams ?

Je suis papa. Je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui ne le savent pas. J’ai un petit garçon de 3 ans et demi. J’aime faire de l’équitation, du surf, aller à la plage, voyager. Et puis, j’aime beaucoup faire la cuisine aussi mais pas la vaisselle (rires).

Influencer, comment apprécies-tu l’impact que tu peux avoir sur ceux qui te suivent ?

Disons que je n’y pense pas forcément. Je fais ce que j’aime ; et si cela peut inspirer certaines personnes, si ça peut les orienter dans leurs choix et les aider à trouver leur voie, pourquoi pas ? J’essaie juste d’être un bon exemple.

Quels conseils donnerais-tu aux jeunes qui te suivent ?

De croire en leurs rêves et de toujours essayer de se surpasser. J’ai une image qui me revient souvent. C’est quelqu’un qui prie toute la nuit pour obtenir quelque chose, et le matin il joue à la playstation toute la journée. Tu ne peux pas désirer quelque chose et ne pas te battre pour l’avoir. Ces deux choses vont ensemble. Aussi, il faut croire en ses rêves et croire en soi-même.

Découvrez un peu plus de Joe dans cette vidéo

Etser Emmanuel Kango
Je suis Etser Emmanuel, Miagiste, Blogueur et Entrepreneur, un homme un peu fou et passionné par tout ce qu'il fait. J'adore la musique, la bouffe et les derbies ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.