Les ivoiriens consomment beaucoup de boissons rafraîchissantes. Pendant les temps de chaleur intenses surtout, cette consommation augmente. Parmi les boissons consommées par la population, il y a la marque Ivorio. Vu son grand succès, ivoirio décide de présenter sa nouvelle campagne Ivorio Énergie.

Hassan Hayek et Kayvon à la soirée de présentation de la nouvelle campagne

Composé de 13 parfums (ananas, gingembre, mangues…), les produits Ivorio arborent le slogan ” De la plantation à la canette”. L’objectif est de montrer à quel point ces produits sont naturels. Les boissons ivorio ne comportent que des conservateurs naturels. Elles sont bénéfiques pour la santé des consommateurs.

Ivorio Énergie, une boisson remplie de fougue…comme les motards

Pour marquer son attachement aux sports, la marque a développé un nouveau produit appelé Ivorio Énergie. Une seule canette renferme une bonne dose d’énergie capable de vous booster pour la journée entière. La cérémonie de présentation de nouveau spot publicitaire d’Ivorio énergie s’est tenue le 23 févier sur le parking aérien de Cap Sud.

Il y avait du monde vêtu en tenues noires, dorées et des motards. C’est dans cette ambiance “chaude” que la marque à dévoilé le nouveau visage de la boisson.

Toujours fidèle à lui-même, Ivorio Énergie a mis l’accent sur la moto, une activité qui demande assez d’énergies. Précisons que l’année dernière, c’était le MMA qui fut honoré. La marque tenait donc à rester fidèle à son image de la boisson énergisante.

Karim Dagnogo
Etudiant en marketing et stratégie d'entreprise, je suis un blogueur depuis 2 ans. Je suis passionné de digital et web marketing.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.