Jules est une chaîne française de magasins de prêt-à-porter masculine. La marque propose des vêtements hommes pour tous les goûts et à des prix très abordables. Retrouvez-y des tenues allant des plus sportives aux plus urbaines. Pour ce lookbook, TCHEYA a fait irruption dans l’univers de Jules. Nous nous sommes amusés à assembler les différentes articles du magasin afin de vous proposer des looks pour jeunes cadres dynamiques : Working men in jules.

Le stagiaire

Ce look est constitué d’une chemise à imprimés fleuris, un pantalon, un pull et une paire de basket blanche. C’est un style jeune, sage, formel mais pas trop ; qui nous fait immédiatement penser au jeune stagiaire.

Le formel

Jules propose aussi des costumes workwear pour le travail. Ce look formel, même sans la cravate, convient bien aux travailleurs dans le domaine des finances, banques, droit, conseils, …

Le sportif

Le plus fun lorsqu’on travail dans des domaines tels que l’art par exemple ; c’est qu’on peut quasiment tout mettre. Tant qu’on ne piétine pas l’élégance et qu’on reste propre et bien mis. Ce look composé d’une veste en cuir, un tee-shirt, d’un pantalon chino kaki et des baskets peut aussi convenir au jeune communicateur ou au sportif.

Suivez-nous sur instagram @tcheyawebzine pour plus de photos !



Le mec tendance

Vous pouvez aussi opter pour un ensemble blazer. La basket blanche, la chaussure à la mode actuellement, vous donnera une touche de modernité et très tendance.

Vendredi décontracté

En général, le vendredi on est en mode « relaxe ». On peut laisser la veste pour un polo, se permettre de mettre un jean ; dans certaines entreprises à priori « formelles ». Toutefois, il faut veiller à ne pas arborer des looks trop festifs ni trop compliqués pour votre univers de travail. Vous pouvez choisir entre la combinaison polo-chino et jean-chemise-cravate.


Retrouvez les magazins Jules à Playce Palmeraie et Playce Marcory. Aussi, ne manquez rien de leurs offres alléchantes, suivez-les sur facebook : Jules Côte d’Ivoire.

Modèles : Mathieu Kouakou, Adayo Kakou
Photo : Adama Touré

Etser Emmanuel Kango
Je suis Etser Emmanuel, Miagiste, Blogueur et Entrepreneur, un homme un peu fou et passionné par tout ce qu'il fait. J'adore la musique, la bouffe et les derbies ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.