L’amour, c’est ce sentiment qu’on ne peut expliquer ni décrire. Quand il vous prend par la gorge, vous n’avez que le mot “Je t’aime” à la bouche. Et par les yeux, il vous fait voir votre bien-aimée comme une parfaite créature. Pour ajouter plus de charme à ce sentiment, est né le 14 février. C’est une date à laquelle l’occasion est donnée de montrer à qui de droit à quel point vous l’aimer. Pour ceux qui se demandent encore comment célébrer la saint-valentin ; voici, selon TCHEYA, 4 manières de célébrer cette fête.

En effet, nous avons pensé que plus un couple passe du temps ensemble, plus il se fait de bons petits souvenirs qu’il pourra se remémorer tout le temps. Ce sont ces moments partagés et ces souvenirs qui renforcent les liens et solidifient encore plus l’amour dans le couple.

1- Une séance au spa

Profitez, pourquoi pas, d’un soin complet de bien être corporel sous le regard et entre les mains de professionnels. Joignez ainsi l’utile à l’agréable. En plus de faire du bien à votre corps, vous ferez du bien à votre couple. Ce moment d’intimité aura quelque chose de spécial. En effet, complètement détendus, la séance au spa serait un bon moment de discuter et vous remémorant les meilleurs moments de votre couple. Tout ça dans une ambiance parfumée loin de la nuisance sonore des villes.

On a testé le So Spa du Sofitel Hotel Ivoire pour vous

Spa en couple pour la Saint-Valentin
photo : http://www.hartiesonline.com

2-Un nouveau joujou sexo

L’ère n’est plus aux méthodes classiques pour faire l’amour. Ajoutez un peu plus de piment à votre relation ; tentez de nouvelles expériences au lit. Pour se faire trouver ensemble des gadgets sexo pour agrémenter vos nuits ; rendez-les encore plus torrides. Ça peut-être des menottes, un fouet ou le livre du Kamasutra qui vous servira de guide dans la découverte de nouvelles sensations. Ne jouez plus les missionnaires, engagez-vous pour des opérations tout terrain; surtout lors de la soirée de saint-valentin.

Vous pourrez trouver des choses intéressantes dans la boutique en ligne de Miss Lehi.

3- Un cours de danse pour la saint-valentin

Vous pourriez aussi vous laisser emporter par des pas de danses. Offrez-vous l’occasion d’apprendre à danser avec celle que vous aimez. La valse, la salsa, le tango ou encore le kizomba ; voilà des danses qui vous permettront de développer la confiance au sein de votre couple car vous devez danser en toute symbiose.

Kizomba

4- Organiser un voyage tous les deux sans réseaux sociaux

Parce que le 14 février n’est qu’une date parmi tant d’autre, vous devez savoir que l’amour pour sa conjointe doit être célébré tous les jours. Il n’y a en effet aucune date pour cela. Planifiez un voyage loin du stress et des tumultes de la vie quotidienne ; et surtout loin des réseaux sociaux. Comme nous l’avons dit plus haut, le plus important c’est de se créer de nouveaux souvenirs. Coupé du monde, loin d’internet, savourez l’instant à deux ; redécouvrez-vous et cherchez à vous séduire davantage comme aux premiers jours.

Karim Dagnogo
Etudiant en marketing et stratégie d'entreprise, je suis un blogueur depuis 2 ans. Je suis passionné de digital et web marketing.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.